DEMANDES D'URBANISME

Vous pouvez déposer vos demandes sur la plateforme ci dessus ou bien les déposer en mairieLégende

LE SERVICE URBANISME REÇOIT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

LES MARDIS APRÈS MIDI ET MERCREDIS APRÈS MIDI.

FORMULAIRES DE DEMANDE

Pour vos demandes de certificats d’urbanisme, de permis de construire, de démolir ou d’aménager ainsi que pour vos déclarations préalables en mairie, des formulaires sont téléchargeables sur le site du Ministère https://www.ecologie.gouv.fr/demarches/autorisations-durbanisme.

Nous n'acceptons pas les demandes par mail.

Le service de l’urbanisme de la mairie reste  à votre disposition pour vous informer sur les règles locales de constructibilité et étudier votre projet à vos côtés. Ils sauront vous conseiller et vous orienter dans vos démarches d’urbanisme.

Pour informations:
• CUa : 1 exemplaire
• CUb : 3 exemplaires
• PC : 4 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• DP travaux: 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• DP division : 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• PA : 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• PD : 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• AP : 2 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)