Urbanisme

Le service urbanisme reçoit uniquement sur rendez-vous les mardis après midi et mercredis après midi.
Formulaires de demande
Pour vos demandes de certificats d’urbanisme, de permis de construire, de démolir ou d’aménager ainsi que pour vos déclarations préalables en mairie, des formulaires sont téléchargeables sur le site du Ministère.
Vous pouvez déposer vos demandes sur la plateforme ci dessus ou bien les déposer en mairie (cf ci dessous pour le nombre d'exemplaires à déposer).
Nous n'acceptons pas les demandes par mail.
Le service de l’urbanisme de la mairie reste à votre disposition pour vous informer sur les règles locales de constructibilité et étudier votre projet à vos côtés. Ils sauront vous conseiller et vous orienter dans vos démarches d’urbanisme.
Pour informations:
• CUa : 1 exemplaire
• CUb : 3 exemplaires
• PC : 4 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• DP travaux: 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• DP division : 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• PA : 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
• PD : 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
N’hésitez pas à les contacter ou à prendre rendez-vous
Actualités d'urbanisme
PPRI (la version complète est consultable en mairie)
DICRIM (Document d'Information Communal sur les Risques Majeurs)
Consultez le ici
PCS (Plan Communal de Sauvegarde)
Consultez le ici
Plan local de l'urbanisme
Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) règlemente l’ensemble du territoire communal. Il se compose d’un rapport de présentation, d’un Plan d’Aménagement et de Développement Durable, d’un plan de zonage qui fixe les zones constructibles et non-constructibles et d’un règlement dont les titres généraux et le règlement de zone s’imposent à tous les aménagements ou constructions. Sa consultation et son respect son un préalable à vos projets. Le service de l’urbanisme de la mairie pourra vous aider à le prendre en compte.